Wirtz Tuinarchitectuur

Wirtz Tuinarchitectuur se concentre sur la réalisation de nos projets dans le Benelux. Sur le terrain, nos talentueux jardiniers apprennent à transformer un jardin en un véritable chef-d’œuvre Wirtz. Grâce à nos années d’expérience et à notre bonne réputation auprès de fournisseurs de matériaux et de cultivateurs professionnels de grande valeur, Wirtz a su se faire un nom dans la réalisation d’espaces verts.

Une sélection parfaite et inattendue des plantes et des détails précis sont les marques de fabrique de Wirtz International. En combinant notre sens de la situation existante avec une solide formation en architecture paysagère classique et un style moderne, nous enrichissons nos créations contemporaines d’une touche rafraîchissante. Le résultat est à la fois paisible, reconnaissable et avant-gardiste.

Nous examinons attentivement les plans de construction et les détails : nous utilisons tout le potentiel de chaque plante pour créer des espaces extérieurs uniques. Il en résulte des jardins uniques avec des éléments qui vous laisseront certainement une forte impression.

Processus de construction & entretien

Processus de construction
Pendant la phase de construction, les jardiniers expérimentés de Wirtz Tuinarchitectuur utiliseront leurs vastes connaissances pour la réalisation de tous les éléments individuels du jardin.

Les chefs de projet continueront de superviser le projet pendant la phase de réalisation afin de s’assurer que les plans de construction détaillés de Wirtz International sont interprétés correctement et que la construction s’achève de manière appropriée. Notre objectif est de garantir un minimum d’interruptions.

Tous les travaux sont effectués selon des normes sévères et nous continuerons de consulter le client sur tous les aspects de la conception, de la construction et de l’entretien constant. Une inspection finale avec le client sera réalisée afin de s’assurer qu’il est pleinement satisfait.

Entretien
Wirtz Tuinarchitectuur s’occupe également de l’entretien de nos projets dans le Benelux. Au fur et à mesure que le jardin mûrit, surtout au cours des premières années, un entretien régulier est recommandé. Ceci afin de s’assurer que les plantes restent fortes et saines pour que nos clients puissent en profiter pendant de nombreuses saisons à venir.

L’utilisation non conventionnelle et sculpturale d’arbres et de haies taillés est un élément reconnaissable et récurrent de nos projets. Il faut les tailler au moment de la plantation et régulièrement pour obtenir les résultats escomptés. Il peut s’écouler de nombreuses années avant que la taille des plantes et les résultats souhaités ne soient atteints. Les jardiniers de Wirtz Tuinarchitectuur sont expérimentés et qualifiés en matière de taille d’arbres et de haies et veillent à ce que le résultat final soit à la hauteur de nos exigences.

Wirtz Tuinarchitectuur

Wirtz Tuinarchitectuur is focused on constructing our projects in the Benelux region. In the field, our talented gardeners learn how to transform a garden into a genuine Wirtz masterpiece. Thanks to our years of experience and good standing with professional and high-value material suppliers and growers, Wirtz has been able to acquire fame with a high standard of building.

Exact and unexpected plant selection and precise detailing are the trademarks of Wirtz International. By combining our feel for the existing situation with a firm background in classic landscape architecture and a modern taste, we enrich our contemporary designs with a refreshing touch. This effect comes across as peaceful, recognizable and avant-garde, all at once.

We look closely at the construction drawings and details: we use the full potential of every plant to design exclusive outdoor spaces. Resulting in unique gardens with elements that will most definitely leave an impression on you.

Construction process & maintenance

Construction process
During the construction phase the experienced gardeners of Wirtz Tuinarchitectuur will use their broad knowledge for the construction of all the individual garden elements.

Project management will continue to oversee the project during the construction phase to make sure that the detailed construction drawings by Wirtz International are interpreted properly and that construction is finished in an appropriate manner. We aim to guarantee that there is the minimum amount of disruption.

All work is carried out with high standards and we will continue to consult with the client on all aspects of the design, construction & on-going maintenance. A final inspection with the client will be undertaken to ensure complete satisfaction.

Maintenance
Wirtz Tuinarchitectuur also takes care of the maintenance of our projects in the Benelux region. As a garden matures, especially during the first few years, regular maintenance is recommended. This to ensure that plants stay strong and healthy so our clients may enjoy them for many seasons to come.

An iconic and returning aspect in our projects is the unconventional and sculptural use of clipped trees and hedges. These require pruning on planting, plus maintenance trimming to get the anticipated result. It can take numerous years before the desired size and result has been achieved. The gardeners of Wirtz Tuinarchitectuur are experienced and qualified when it comes to pruning trees and hedging and will make sure the end result is up to our standards.